Les Hautes-Pyrénées à cheval

... avec Urukaï

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Conditions de Participation

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La participation des cavaliers à une randonnée organisée par l'Association est liée à un certain nombre de conseils à suivre et de conditions à respecter. Les premiers sont évoqués dans le contenu de section "Organisation générale". Les secondes sont précisées ici.

Assurances :

L' Association est assurée en responsabilité civile professionnelle. Notre responsabilité ne saurait être engagée qu'en cas de faute de notre part. 
Les cavaliers devront posséder une assurance-accident  individuelle. Il leur est vivement conseillé de souscrire également une assurance-annulation pour le cas où un événement imprévu les contraindrait à renoncer à leur projet de randonnée. Voir à ce propos le paragraphe "Désistement" ci-dessous.

Participation aux frais :

Chaque cavalier participe au coût de la randonnée en fonction de la durée qu'il entend lui fixer. Des réductions sont prévues : voir plus bas. Le montant de la participation est calculé pour une période comprise entre le repas du soir (inclus) du jour de l'arrivée au Centre (c'est-à-dire la veille du départ de la randonnée), et la fin de l'après-midi du dernier jour.

La participation à la randonnée  "Pyrénées  vivantes"  de 2012   
 est de 520 €  
pour chaque période hebdomadaire de parcours (6 jours à cheval).
Un acompte de 25 % accompagne obligatoirement la demande d'inscription que vous pouvez imprimer

Déroulement de la randonnée :

Pour une raison indépendante de notre volonté  (par exemple, des conditions climatiques subitement défavorables) peut nous contraindre, au dernier moment, à modifier tout ou partie du circuit prévu. Cela n'aura pas d'influence sur les dates ni la durée de la randonnée.Compter toujours un jour supplémentaire avant et après les dates indiquées, pour les modalités d'arrivée et de départ. 
Dans le cas où nous serions conduits à annuler la randonnée, les personnes inscrites recevront le remboursement intégral des sommes déjà versées à l'Association au titre de leur participation, sans toutefois pouvoir prétendre à une quelconque indemnité.

Conditions de paiement :

Dès réception de l'acompte correspondant à la (aux) période(s) choisie(s), vous recevrez une confirmation de votre inscription, accompagnée du détail des modalités pratiques personnalisées, relatives à votre séjour. Le solde de la participation devra nous parvenir avant le 30ème jour précédant la date de départ de votre randonnée.
Les paiements sont à  effectuer soit par chèque, soit par virement (CCP :  5 318 45 J - Toulouse) au nom de l'Association URUKAÏ.

Désistement :

L' Association devra en être tenue informée dès que possible par appel téléphonique suivi d'une confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception,  dont la date d'envoi fera foi. Quel que soit le motif à l'origine du désistement et pour autant que vous ne trouviez pas de cavalier(ère) de même niveau que le vôtre, susceptible de  prendre votre place, des frais (réservations, etc...) seront retenus individuellement sur le montant total de la participation,  en fonction de l'intervalle de temps restant à courir entre la date citée au début du présent alinéa et le jour du début de la période que vous avez choisie  :

  • plus de 30 jours : 100 €
  • entre 30 et 21 jours : 25%
  • entre 20 et 11 jours : 50%
  • entre 10 et 3 jours : 75%
  • dans les dernières 48h : 100%

Réduction :

 Les cavaliers ne désirant pas effectuer l'itinéraire complet de la randonnée ont la possibilité de limiter leur parcours personnel à une ou plusieurs périodes hebdomadaires au choix. Dans le cas d'une inscription portant sur 2 périodes au moins, une diminution est consentie sur le coût de la participation aux frais (5 %)

Mise à jour le Lundi, 05 Mars 2012 19:49